Anavar Oxandrolone : effets et dosage Stéroïde fr

Anavar Oxandrolone : effets et dosage Stéroïde fr

Anavar pour hommes est donc sans danger, car les utilisateurs masculins ne seront exposés à aucun effet secondaire de la féminisation contrairement aux autres stéroïdes androgènes-anabolisants. Généralement, les deux produits PCT les plus utilisés pour les cycles Anavar sont Clomid et Nolvadex. La meilleure façon d’utiliser Anavar est de commencer avec des doses plus faibles et d’augmenter au cours des semaines 8, où les hommes devraient commencer avec 20 mg par jour et les femmes à partir de 2,5 mg par jour. La demi-vie d’Anavar est d’environ 6 à 9 heures, il est donc prévu de prendre environ deux à quatre doses régulièrement espacées tout au long de la journée. Anavar cycles durent de 4 à 8 semaines, tant pour les hommes que pour les femmes, où certains hommes font même un cycle de 12 semaines, généralement des compétiteurs professionnels de culturisme. L’administration de stéroïdes anabolisants peut engendrer des problèmes dermatologiques tels que l’apparition de boutons sur le corps (notamment au niveau des épaules).

Il y a eu des rapports de doses encore plus élevées pour les hommes et les femmes, mais cela augmenterait considérablement le risque d’effets secondaires, en particulier pour les femmes. Selon nous, il est inutile de prendre de tels risques pour la santé lorsque l’on est au courant qu’il existe des alternatives saines, légales et efficaces à l’Anavar. Selon notre évaluation, Anvarol de Crazy Bulk représente de loin la meilleure option de substitution à https://toolmate.com.co/turinabol-dopage-dans-le-sport/ l’Anavar.

Quels sont les résultats du stéroïde Anavar ?

Ceci est dû au fait que l’Anavar est 5 alpha réduit, donc il ne s’aromatise pas, ce qui signifie que les niveaux d’œstrogène n’augmenteront pas. Ceci est bénéfique pour les bodybuilders qui veulent avoir un physique sec et esthétique. Il est également attrayant pour les athlètes, qui ne veulent pas transporter un surplus de poids d’eau lors de leurs performances.

  • Ces stéroïdes légaux ont pour but d’améliorer votre force et votre niveau d’énergie, de vous aider à obtenir des muscles maigres, de brûler l’excès de graisse du corps, et plus encore.
  • Dans cet article, nous allons vous montrer comment faire correctement un Cycle Anavar.
  • Il a ensuite été approuvé comme médicament orphelin par la Food and Drug Administration (FDA) pour le traitement de l’hépatite alcoolique, le syndrome de Turner, et la perte de poids causée par le VIH.
  • L’usage d’Anavar induit une baisse du taux de bon cholestérol HDL, tout en favorisant l’augmentation du mauvais cholestérol LDL.

Les effets au niveau mental

Bien qu’il soit l’un des stéroïdes anabolisants les plus sûrs aujourd’hui, Anavar peut toujours causer des problèmes dans votre corps, principalement parce qu’Anavar est une hormone. Le seul moment où vous n’avez pas besoin d’un PCT après un cycle d’Anavar est lorsque les cycles durent moins de 4 semaines et avec de faibles doses. Comme tous les stéroïdes anabolisants, la prise d’Anavar sur une période prolongée peut entraîner une réduction de la production naturelle de testostérone. Cela peut avoir des répercussions sur les niveaux hormonaux, la fertilité et la fonction endocrinienne. Il n’est pas rare d’observer des cas d’atrophie testiculaire chez les athlètes qui ont trop souvent eu recours à l’Anavar. L’Anavar n’est certainement pas le stéroïde anabolisant le plus puissant pour la prise de masse.

Anavar est un stéroïde oral prescrit par les médecins pour le traitement des patients traumatisés, de ceux souffrant du syndrome d’émaciation, d’ostéoporose et d’infections chroniques comme la tuberculose (TB). L’Oxandrolone est un stéroïde androgène-anabolisant qui a été créé dans les années 1960 par GD Searle and Co., une société pharmaceutique basée aux États-Unis. Bien que l’Oxandrolone ait été initialement synthétisé pour aider au traitement de différentes conditions médicales, notamment ; l’ostéoporose, les troubles débilitants (comme le cancer ou le VIH/SIDA) et les infections chroniques. Deux semaines supplémentaires peuvent être ajoutées, mais plus le cycle est long, plus le risque d’effets secondaires est élevé.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

18 + 3 =

Close